L’unité locale TRIHOM d’Avoine, sollicitée récemment par la section locale en faveur du Sport Adapté, a répondu présent et a financé l’achat de survêtements destinés à des compétitions nationales.

Les uniformes, floqués pour l’occasion aux couleurs de l’entreprise, ont été remis mi-juin aux bénéficiaires en présence du Directeur Général de TRIHOM, William LHERMITE et du responsable de Secteur Val-de-Loire Aquitaine, Olivier FOUILLEUL. Plusieurs bénévoles de l’association locale « Sport Adapté USEAB » et des représentants du centre d’accueil des personnes handicapées étaient également présents lors de la remise des tenues.

Pour Olivier FOUILLEUL, qui a coordonné l’action sur le terrain, « l’action de TRIHOM s’inscrit dans le partage des valeurs de l’USEAB de dépassement de soi, d’esprit collectif et d’altruisme ». Fêtée autour d’un pot de l’amitié, la remise des survêtements a aussi été l’occasion pour les représentants de D&S d’échanger avec les membres de l’association, dont pas moins de trois équipes (tennis de table, athlétisme et futsal) sont engagées cette année dans le championnat de France de leur discipline.

Retourner à la liste des actualités TRIHOM.