Vous êtes chargés d’étude, chargé d’affaires ou chef de projet et vous souhaitez consolider votre expertise et acquérir des connaissances permettant de réaliser des analyses comparatives afin de sélectionner la technique de décontamination répondant à votre objectif.

 

Cette formation est pour vous !

 

A l’issue de la formation, vous serez capable de :

– Expliquer la nécessité de mettre en place une opération de décontamination.

– Citer les principales caractéristiques des différents procédés de décontamination chimiques, électrochimiques, mécaniques et physiques.

 – Sélectionner le / les procédés adéquats en fonction des objectifs recherchés et des contraintes d’intervention.

 – Réaliser une analyse comparative technico-économique.

 – Mettre en œuvre 4 procédés de décontamination : Gel et lingettes oxydantes électrodécontamination au pinceau et Laser Fibre 100W.

 

Ne tardez plus et réservez votre formation les
19 et 20 juin 2019
au sein de notre centre de formation TRIHOM de Saint-Paul-Trois-Châteaux (26).

Pour plus d’informations, téléchargez le programme complet de la formation

 

Formation animée par Frédérique DAMERVAL, consultante ayant 25 années d’expérience professionnelle ORANO où elle était reconnue Senior Expert dans le domaine de la décontamination.
Toujours à la recherche de nouveaux procédés et de valorisation des technologies ; elle intervient également pour l’INST et l’ISTP pour la formation des procédés de décontamination et est responsable du module « Méthodes de démantèlement » à l’Ecole des Ponts dans le cadre du Master of Nuclear Energy.

Retourner à la liste des actualités TRIHOM.